Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum
Forum de la famille °Coca~Burner°
Forum de la Famille °Coca~Burner° sur NosTale :D

Forum de la famille °Coca~Burner° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoires Grattées par Neirak. [Lecture] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Les petits Jeux x)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Histoires Grattées par Neirak. [Lecture] Répondre en citant

Journal de Bord.                                                                                            Vendredi 6 Janvier

Cher journal de bord, aujourd'hui Vendredi 6 Janvier je me suis co nostale et j'ai déliré avec ma fafa.
Ensuite ma femme Bonster-Girl c'est co et je lui est annoncé qu'entre nous c'était finit elle ne veut pas ce l'avoué et me spam en parlant de suicide et autre ... Que dois-je faire ?

Ensuite j'ai fait un raid cuby en fafa, réussis et il m'a fait gagner Chaussure d'éclat, j'ai aussi fais 3 ice dont 2 réussis.

Pour finir j'ai fait 1 raid de noël et j'ai gagné un superbe sapin de noël pour mon mini pays.

En bref une journée mouvementé pour un chef obsédé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Histoires Grattées par Neirak. [Lecture] Répondre en citant

Journal de Bord                                                                                                                                                                                                                                Samedi 7 Janvier

Cher journal de bord, aujoud'hui notre fafa à été très active plus que la normal, nous avons presque faillit perdre un raid de noël Smile. Nous avons finit avec 0 vie youpi les bg ! nous avons cubyter comme d'habitude (Mercie wennie pour les sceaux), je n'ai pas up !!! et oui quel noob ce neirak. Nous avons eu notre première déclaration d'amour en canal fafa,Bubur était aimé par Aristoo (Un amour de l'argent de bubur ?), je me suis donc fais passé pour le mari de bubur, (juste pour embêter aristoo Smile ), ma femme c'est co pile a ce moment, j'ai eu peur mais tout c'est bien déroulé ^^, j'ai aussi xp avec bonster au mole. J'ai aussi refais un peu de déco' dans mon mini Smile il est jouliiii. Là je viens de gagner un ice youpi plein de réput Smile. Notre fafa à beaucoup xp (34.80%). De plus on a eu notre première candidature forum Smile.Une belle journée qui n'est pas encore finit Smile. Que me resserve là soirée ? nul ne le sait.

Une belle journée pour un chef obsédé.

MSN
Bonster
Assistant(e) Fafa

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Histoires Grattées par Neirak. [Lecture] Répondre en citant

Ta Vie Est Passionnante

Co-Admin Forum

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Histoires Grattées par Neirak. [Lecture] Répondre en citant

^^ J'ai surtout raté plein de jour ! ^^

MSN
Bonster
Assistant(e) Fafa

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Histoires Grattées par Neirak. [Lecture] Répondre en citant

En meme temps gros boulet ! :p

Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Histoires Grattées par Neirak. [Lecture] Répondre en citant

Merci ma chérie ^^

MSN
Bonster
Assistant(e) Fafa

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Histoires Grattées par Neirak. [Lecture] Répondre en citant

De rien, mes avis sont eux même passionnant :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Histoires Grattées par Neirak. [Lecture]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Les petits Jeux x) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006