Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum
Forum de la famille °Coca~Burner°
Forum de la Famille °Coca~Burner° sur NosTale :D

Forum de la famille °Coca~Burner° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La présentation d'un Roi (Mage) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Présentation des Membres <3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aristoo
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: La présentation d'un Roi (Mage) Répondre en citant

Bonjour , bonsoir mes chers amis !

...
Je m'appelle Corentin et j'ai 15 ans , je joue sur Nostale sous le pseudonyme de 'Aristoo' .
J'ai assez peu d'expériance dans ce jeu car j'y joue depuis pas très longtemps( depuis 1 semaine)
Je suis toujours sympathique et mature, toujours prêt à mettre de l'ambiance même dans les moments les plus tristes . Je reste drôle et sérieux envers tout mes camarades/joueurs et les personnages de rangs supérieurs . J'écris très bien ( Pas souvent de faute d'orthographe).

(: Je suis aussi un petit graphiste Smile

Ce que je compte faire ?

Déjà , la base du jeu nostale , comme tout MMO, monter un personnage le maximum possible et devenir le plus fort ! Mais c'est aussi faire de belles connaissances ( en commandant par la Famille , Coca Burner). En rencontrer des autres personnes le jeu devient fantastique et magique :O
J'adore faire des sorties collectives et jouer avec pleins d'autres gens , faire des CI , TS , Raid etc..Je compte m'investir dans cette famille et tout faire pour que vous m'appréciez.

Mon(Mes) personnage(s) ?
Tout d'abord , vous n'avez pas à me le redire , je sais bien évidemment qu'il(s) est(sont) très beau

Je possède , comme personnage: (Principal)- un mage de niveau 40 possèdant SP1 (bientot sp2 j'espère)

(Secondaire)- un escrimeur de niveau 36 possèdant aussi la SP1
                                              - Un petit archer qui sert de mule pour monter les fées..etc.. ( Possède aussi la SP1)

Un petit screen de mon mage ?

Voili Voilou , ma présentation, c'est fini !

Cordialement , Aristoo . Votre bien aimé

Dernière édition par Aristoo le Sam 14 Jan - 21:26 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wennie
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: La présentation d'un Roi (Mage) Répondre en citant

Très bonne présentation, un membre a ne pas perdre !! ^^ Je t'aiderais a up ton métier pour que tu puisse mettre ta sp2 si tu veux au pii... 

Aristoo
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: La présentation d'un Roi (Mage) Répondre en citant

Ahah , bien sur que je le veux mais les Pii... C'est un peu long et très chiant =D

Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: La présentation d'un Roi (Mage) Répondre en citant

Très jolie prez' mec  Wink
Bienvenue parmi nous  Very Happy
Éclate toi bien  Smile

Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: La présentation d'un Roi (Mage) Répondre en citant

Belle prés' il est vrai.

MSN
Replaii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: La présentation d'un Roi (Mage) Répondre en citant

Belle Présentation .
Ta nouvelle Religion 
La Replaii Attitude
....................................

Visiter le site web du posteur Skype
Aristoo
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: La présentation d'un Roi (Mage) Répondre en citant

EDIT : Ajout d'un peu de texte ainsi qu'une image de présentation.

¤~Dancing~¤
Membre Fafa

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: La présentation d'un Roi (Mage) Répondre en citant

Très belle présentation. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: La présentation d'un Roi (Mage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Présentation des Membres <3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006