Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum
Forum de la famille °Coca~Burner°
Forum de la Famille °Coca~Burner° sur NosTale :D

Forum de la famille °Coca~Burner° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Table du fond oui celle la-bas ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> La Taverne de Maître Pixias *-*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

Hey oh les amoureux --> []

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

Pix t'est jaloux mon chéri ??? 

MSN
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

Pixias je t'aime énormément en amitié, j’espère que jamais on se perdra de vue et que l'on puisse continuer à jouer ensemble comme on le fait depuis plus d'un an maintenant. Si un jour je devais partit je tien à te dire que tu restera gravé dans mon esprit comme l'image d'un grand frère pour moi et que je n’oublierais pas nos délires que ce soit sur cs2d ou nostale.

Longue vie à notre amitié Smile

ZyK

MSN
Replaii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

Panzani aussi

Visiter le site web du posteur Skype
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

Mauvaise nouvelle tout le monde, l'hébergeur de donné Mégaupload viens d'être fermé par le FBI, sont patron à été arrêté. Je pense que cela est surement la nouvelle la plus triste de l'année.

MSN
Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:31 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

VDM.

¤~Dancing~¤
Membre Fafa

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

Trop... :s J'pourrai plus télécharger des films. *La police arrive.* :oups:

Co-Admin Forum

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

Salut les gens, juste pour vous dires que neirak la magette (oui la noob inutile) est stoppé à compter d'aujourd'hui et que je reprend mon ancien archer 63 (Meilleur réput,Meilleur lvl métier) et de plus mage est vraiment trop faible comparé aux archers, je préfère une classe cheaté.

Sont donc en vente ma sp1 24+5 ma sp2 99+9 ma sp3 75+9 ainsi que ma sp4 59+9. Me mp sur le forum ou sur le jeu (Sismia). (Possibilité d'échanger contre des sp Archers équivalentes.)

MSN
¤~Dancing~¤
Membre Fafa

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

Parlons du niveau de la fafa. Peut être qu'elle a été dissoute mais c'est pas une raison pour ne pas rester en contact, restez sur le fofo. Wink

Assistant(e) Fafa

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

J'avoue aussi é_è

Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

Elle a été dissoute quand la fafa déjà ? *Hors-Sujet*

._.

Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

désolé j'ai pas de dates précises j'ai l'impression qu'on est plus actif depuis sa dissolution ^^

MSN
Yuii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

Neeeeeeirak !

Tou plon plus, c'est +

Assistant(e) Fafa

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

Je boude Johan. 

Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas Répondre en citant

MDRRR
Je me relis, et j'me fais : J'ai bu quoi pour écrire ça ? xD

Donc je corrige :

Ton plus, c'est + ou Plus ? ;o

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: La Table du fond oui celle la-bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> La Taverne de Maître Pixias *-* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006