Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum
Forum de la famille °Coca~Burner°
Forum de la Famille °Coca~Burner° sur NosTale :D

Forum de la famille °Coca~Burner° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neirak Présentation si si si !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Présentation des Membres <3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

Neirak, alias Johan (Oo trop moche le prénom), 16 ans, ptit branleur qui se la joue (la joue gauche).

J'aime : les fesses fermes, le foot, le pc, moi, des glaces (a manger !!!), mon reflet, mon ombre, les hamsters, pixias <3333, ewy <3 encore plus !:p, wennie :p, les gens qui chantent dans les magasins, les poms poms girls, les filles, les hommes, ma fafa (vite fait :p), le coca, le coca cherry !, le fanta,
les rageux <3, les noobs (Moi), mes parents, mon frere, mes amis, mes amours, mes emmerdes. les Simpsons (comme 14 millions de gens), JdG, norman,cyprien,le rap,le rock,le funk,Mozart, Moi en photo Et bonster,salut!!!,effy-JJ,les arc anges,les nights,Onyxia,Nevi,Tama,Luna,pandora,jon,cassandre,Kyonw, zak ^^. Les lesbiennes.

Je n'aime pas : Les gros seins, les homophobes, les chiens, une ombre d'un pote qui cache la mienne, un pote qui gache une photo de moi, qu'on me tire les cheveux, mon lycée, ma cambrousse, les assiettes pas finit, la politique, le boulot, les femmes faciles. (liste à complêter) !!

What Else ??

A si commentez ma photo !!!

Edit :

Moi en vrai, Sophie, 16 ans drageuse invétéré.
Photo ? :

Nouvelle photo ! :

Dernière édition par Neirak le Lun 16 Jan - 22:26 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:53 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

Ah le noob se présente 
Bref, JE SUIS DEDANS, WOUHOU :happ: Moi aussi je t'aime 
Sinon belle prez' 

Wennie
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 08:16 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

Présentation qui pue,je vote contre 

~¤Bad~Boy¤~
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 08:23 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

Présentation qui vaux même pas la peine d'etre écrite ..... J'suis pas dedans

Contre 

Wennie
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 08:25 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

N'empeche que t'etait jamais co sur Bad boy Skypy ..... 

~¤Bad~Boy¤~
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

Je sais, je sais ! J'attends de tout avoir pour lui et après j'arrete Skypy

Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

Mais euh wennie je t'aime :p, et bad m'a présentation est pas finit !!! je t'ajoute ce soir

MSN
Yuii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

Rooh ! CONTRE !
T'aimes la même personne que moi ! Nan mais Oh ! ê.ê

B r e f ! J'vais réviser 

Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

MSN
°Kµro°
Membre Fafa

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

Ta photo est magnifique, tu es tellement beau, je suis tombé sous ton charme. Fait moi des enfants mon dieu. 

Wennie
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

Désolé Kuro il est stérile .....

Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

Arf tout le monde le sais !!! 

MSN
Aristoo
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

Pas mal Sophie...ahah Razz

Replaii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

Pas mal du tout Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!! Répondre en citant

HAN ! Sooophie   xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Neirak Présentation si si si !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Présentation des Membres <3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006