Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum
Forum de la famille °Coca~Burner°
Forum de la Famille °Coca~Burner° sur NosTale :D

Forum de la famille °Coca~Burner° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -Ma présentation , <33 - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Présentation des Membres <3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swaat-Kun
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: -Ma présentation , <33 - Répondre en citant

Oyé oyé, Je vais vous rédigez ma petite Présentation ALT+T Alors ; Commençons .

1) Mon Perso IG .

Alors je suis connu sous le Pseudo de Swaat` IG , Je suis un Petit Escrimeur Niveaux 59 , Qui va up :D
   J'ai pas de sp1 ni de sp2 , ( A quoi sa sert ? ) . Mais j'ai une Sp3 81+6 & Une sp4 23+4 ;
   Mes res? 77% Feu - Lulu - Obscu , Sans sp , Le tout presque en Etincelant bien entendu ALT+S .

2) Moi irl?

Je m'appelle Jean Mouloude et j'ai 46 Ans!
  Arf,  Alor je m'apelle Thibo ( Je l'écrit en version racourçi sinon c'est assez chiants m'voyez ALT+N
  J'ai 14 Ans dans 1 Mois et je mesure 1M62 :D , Je crois que c'est tout
*-*

3) Autres ?

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaimeeeeeeeeeeeee leeeeeeeeeeeeeeee          nuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeeeeeellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ALT+Q ALT+Q
Voila je crois que c'est tout ALT+E Bye et à bientot IG ou fofo ;) .

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: -Ma présentation , <33 - Répondre en citant

Tu as un gros souci avec les codes couleurs et tout ^^' je t'édit sa 

MSN
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: -Ma présentation , <33 - Répondre en citant

Edité, belle présentation, mais tu ne dit pas ce que tu n'aime pas ^^ (A par moi)

MSN
Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: -Ma présentation , <33 - Répondre en citant

Joulie pitite présentation   

Yuii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: -Ma présentation , <33 - Répondre en citant

Pourquoi tu t'es inscriiis euuuh ? x)
Bref, Belle Présentation :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: -Ma présentation , <33 -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Présentation des Membres <3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006