Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum
Forum de la famille °Coca~Burner°
Forum de la Famille °Coca~Burner° sur NosTale :D

Forum de la famille °Coca~Burner° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La nouvelle histoire des coca~burner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Histoire et Règlements. -> L'Histoire de la Fafa :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: La nouvelle histoire des coca~burner Répondre en citant

Nom de la famille : °Coca~Burner°
Chef de famille : Neirak
Assistant de famille : Bonster-Girl et Pixias
Gardien de famille : Sismia // YuiLove // Aristoo // Replaii // Swaat`
Date de la création : 30 Décembre 2011

Histoire de la famille

Dans une contrée lointaine, un couple de boulanger eu un enfant. Neirak. Ce petit bébé grandit au fur et à mesure des années et, à l'âge de seulement 11 ans choisis d'apprendre la puissance obscur des arcanes de nostale. Son maître Vivi lui appris tout ce qu'il savait. Son entrainement fut difficile, au bout de 5 ans à ne faire que s'entrainer et en ne dormant que 6h par jours, son maître lui autorisa à voler de ses propres ailes. Ce Neirak eu donc l'opportunité de rencontrer des gens, de se lier d'amitié et même de tomber amoureux d'une jeune aventurière. Avec son meilleur ami et sa femme, il décida le 30 décembre 2011 de crée sa famille en pensant que sa puissance suffirait à rassembler des acolytes autour de lui. Il choisit donc comme nom Brûleur de coca (Coca~Burner) car le coca dans nostale été pour lui la substance ultime pour le plus puissant des arcanistes. Mais il comprit bien vite que ce qui compté le plus avant tout dans l'univers de nostale c'était l'entraide et non pas l’anéantissement des autres joueurs. Il dut donc se réssoudre à recruter des joueurs non pas forcément très puissant mais sympathique et ayant une bonne connaissance du jeu. Des lors la devise de la famille changea et l'ambiance aussi. Il ne s'agissait plus d'anéantir mais de se développé pour devenir une des familles de nostale la plus connu pour sa bonne ambiance et son entraide. Auparavant lui qui croyait en la puissance du démon se convertit à la puissance de l'ange et fit passer toute sa famille du côté des défenseurs de l'ange. Au fur et a mesure que le temps avançait cette nouvelle famille devenait puissante et connu, il lièrent même des pactes avec d'autres famille, et en seulement deux jours réussirent à rassembler 20% d’expérience famille avec seulement 15 membres. C'est ainsi qu'une nouvelle famille composé uniquement de joueurs actifs et ne parlant jamais en langage Sms vit le jour.

Liste des membres

Tête de Famille :
Neirak ~ Mage

Assistant(e)s de Famille :
Bonster-Girl ~ Archère
Pixias ~ Escrimeur

Gardien(ne)s de Famille :
Replaii ~ Archer
YuiLove ~ Archère
Aristoo ~ Mage
Sismia ~ Archère
Swaat`~ Escrimeur

Membres de la Famille :

Hikaru-kun ~ Mage
sky-killer ~ Archère
BlueDream~  Archère 
Skypy93  ~ Acher
Imatouvomitsu  ~ Escrimeur
ououououououou ~ Escrimeur
Norie  ~ Mage
Ninies1 ~ Magee
allanebo ~ Archer
-Johanna- ~ Archère
~Chikanori~ ~ Archer
sabeéèà ~ Archer
¤~Dancing~¤ ~ Archer
Sismias ~ Escrimeuse
Artricks ~ Archer
Mysthogan ~ Escrimeur
RuRubis ~ Mage
X-Mortal-X ~ Archer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: La nouvelle histoire des coca~burner Répondre en citant

J'préfère cette histoire x)

Assistant(e) Fafa

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: La nouvelle histoire des coca~burner Répondre en citant

gna

Dernière édition par Bonster le Mar 26 Aoû - 23:27 (2014); édité 1 fois
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: La nouvelle histoire des coca~burner Répondre en citant

LA SUITE ?! :3

*5 ans après ~*

Ton histoire a failli me faire pleurer   

Co-Admin Forum

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: La nouvelle histoire des coca~burner Répondre en citant

Hey les gens je vous annonce que pendant les vacances d'été je vais surement me remettre à jouer un peu. Smile

MSN
Bonster
Assistant(e) Fafa

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: La nouvelle histoire des coca~burner Répondre en citant

Mais t'as interet oui !

Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: La nouvelle histoire des coca~burner Répondre en citant

Oui z'avoue :3

Viens voir comment j'ai up ! 

Assistant(e) Fafa

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:12 (2012)    Sujet du message: La nouvelle histoire des coca~burner Répondre en citant

Viens voir comment j'ai rien fais et comment j'ai pas bougé depuis que t'es partit 

Co-Admin Forum

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 08:17 (2016)    Sujet du message: La nouvelle histoire des coca~burner Répondre en citant

Je suis revenue un petit mois durant novembre 2016 mais les douleurs du passé sont trop forte.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: La nouvelle histoire des coca~burner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Histoire et Règlements. -> L'Histoire de la Fafa :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006