Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum
Forum de la famille °Coca~Burner°
Forum de la Famille °Coca~Burner° sur NosTale :D

Forum de la famille °Coca~Burner° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ruru comme le ronronnement d'un chat . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Présentation des Membres <3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruru
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Ruru comme le ronronnement d'un chat . Répondre en citant

Jerry de ma presentation en mousse . :rire: 

Bref . 

Alors IG je me nomme RuRubis (Ruru hein) je suis level 64 (bientot 65) et 63 métier (pas sûre ceci dit). 

J'aime bien flâner dans Nos' , mais bon quand y faut se bouger je bouge . Ah et je suis pauvre , très pauvre .   (jéry g ss une kikoO dla naïte ouaish) 

Ensuite IRL , je m'appelle Valentine , j'ai 13 ans (sisi) et voila . 

J'aime beaucoup la musique et le dessin . Le graphisme aussi . (voir mon folio a la fin de ce post qui vas bider) 

En chanson , j'aime Eminem , Wiz Khalifa , Nicki Minaj . Mais je n'écoute pas seulement du rap hein , j'aime le R'N'B et la dance . (Usher (jtm ),Rihanna etc) 

Ayé . Ah et la photo  

EDIT : Et le lien kipu : http://rurubis.folio-graphiques.fr/

Dernière édition par Ruru le Sam 14 Jan - 22:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aristoo
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Ruru comme le ronronnement d'un chat . Répondre en citant

Bienvenue Ruru ! Tu es quelqu'un de très sérieuse et sympathique ! Je t'apprécies Razz et on a les memes gouts <3
EDIT : Je n'avais pas vu la photo dans le spoiler ahah , tu es magnifique <3

Dernière édition par Aristoo le Dim 15 Jan - 09:22 (2012); édité 1 fois
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Ruru comme le ronronnement d'un chat . Répondre en citant

Ah et toi qui te trouvais pas belle, madame est difficile tu est très jolie, belle prés' marrante et tout ^^ Oo tu as les mêmes goûts que Ari' un signe ?

MSN
Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Ruru comme le ronronnement d'un chat . Répondre en citant

Bien le bonjour bonsoir !
Tout d'abord, bienvenue !
Jolie présentation, j'espère que tu passeras de bon moments à nos côtés. (J'n'en doute pas ;p)

PS : Tu es jolie sur la photo ;p
PS² : Tu me fais penser à quelqu'un que je connais mais je dois me tromper ^^'

Yuii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:35 (2012)    Sujet du message: Ruru comme le ronronnement d'un chat . Répondre en citant

Wouuaaaaaaaah ! 

Belle Présentatiion ! Smile

Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Ruru comme le ronronnement d'un chat . Répondre en citant

Comment dire non à une FAN <3 de Hibari <3<3!!

Visiter le site web du posteur Skype
Ruru
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Ruru comme le ronronnement d'un chat . Répondre en citant

Hanwi Hibari . <3

Sinon merci pour les compliments . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Ruru comme le ronronnement d'un chat .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Présentation des Membres <3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006