Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum
Forum de la famille °Coca~Burner°
Forum de la Famille °Coca~Burner° sur NosTale :D

Forum de la famille °Coca~Burner° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Autre jeu ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Les petits Jeux x)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

Soir' à tous ce soir je viens vous présenter un jeu sur lequel pixias et moi nous nous sommes rencontré. Avant tout je tien à dire que seul 10-15 Français joue à ce jeu (Évidemment je suis le plus fort :p). Donc l'anglais est fortement recommandé, mais si beaucoup de français viennent sur le jeu nous n'aurons plus besoin de parler anglais car nous parlerons entre nous.

Petite fiche descriptive :

Nom : Counter Strike 2D
Abréviation : Cs2D
Nombre de serveurs : 201
Nombre de joueurs : Plus de 85000
Pages officiel du jeu : http://www.unrealsoftware.de/game_cs2d.php
Sites utiles pour le jeu : www.unrealsoftware.de (Site de création du jeu, je vous conseilles de vous inscrire si vous voulez profiter de quelques options supplémentaires sur le jeu. (Comme Le rank qui correspond à votre classement sur un server, pour le voir tapé rank dans le chat une fois connecté à un serveur.De plus certain serveur, très peu, n'accepte que les joueurs enregistré.)
Enfin plus de 100 Clans jouent sur le jeu mais bon si beaucoup d'entre vous viennent nous formeront le notre. Wink
Quel trophée du jeu : 

• Plus d' 1 million de téléchargement
  • 10ème meilleur jeu gratuit au top 50 de Chip.de
Au début cela peut sembler sans intérêt et vous pouvez vous dire que ce jeu sera facile. Mais une fois connecté en ligne sur un serveur ou joue les pros vous verrez que certaine techniques sont à maitrisé, tel que le changement rapide couteau,arme. Le lancé de grenades avec rebond + prévoir la trajectoire de l'ennemi.

Mais cs2d peut aussi être un jeu fun avec des modes tel que constructions (Construire une base), capturer un drapeau, tirer sur des pokémons (Oui oui sa existe), Courrir pendant que les ennemis actives des pièges pour vous faire tomber.

Bref cs2d est un jeu vraiment prenant ou vous pourrez vous amuser, de plus son côté 100% gratuit (Vraiment rien à acheter) permet de s'amuser sans payer.

Si vous y allez merci de changer votre nom de Joueur en °Coca~Burner° suivis de votre nom de joueur (Le nom étant paramétrable dans les options une fois le jeu lancé.)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

J’approuve ! 
Certified by Pixias ! 
^^

Nan ce Jeu est vraiment bien, au début, vous allez dire "Oh c'est moche les graphismes". Je suis totalement d'accord avec vous, et encore, je trouve que c'est pas mal ^^
Le Jeu reprends très bien le vrai Counter-Strike !
Attention, une fois dedans, on deviens vite Addict', comme NosTale ^^
Bref, hésitez pas à venir nous rejoindre ;D

Bonster
Assistant(e) Fafa

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

La flemme !
(Oui, j'ai toujours la flemme)
De plus, je joue deja a 3 autres jeu :$

Membre Fafa

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

Je tente de m'inscrire . ~

EDIT: Nouveau Screen <3
(2Kill 1Dead.) :p

Ps: Je re édit des que sa up positif Wink 7

RE EDIT: J'envois sa avoir que mon score s'aggrave :

Je vais devenir Champion. *a*

Membre Fafa

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

Salut all, pour vous montrer ma force.. J'envois ceci. *sifflote*

J'aime faire souffrir les Bots sur mon Serveur. <3

Et aussi, malgrès ces screen, faut je fasse comment pour construire plusieurs turret car jpeux en mettre qu'un et l'anglais n'est pas ma meilleure matière. .o. et augmenter ma vitesse, quelqu'un me l'avait augmenter un jour. Very Happy

Co-Admin Forum

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

Pour mettre plusieurs tourelles je ne sais pas vraiment blacko pourra surrement plus te renseigner et pour le speed il faut que tu ouvre ta console (² par défaut) et que tu écrive speedmod (0 = la valeur par défaut) toutes valeurs supérieur à 0 augmentera légerement ta vitesse je te conseille 50 donc : speedmod 1 50 Le 1 corréspond à ton ID de joueur. Remarque tu ne peux augmenter ta vitesse que si tu est sur ton server ou si tu joue contre des bots Smile.

Si j'ai pas été assez clair dit le moi.

Info qui n'a rien avoir j'ai ajouté des vidéos sur ma chaîne youtube ! Dans la dernière que j'ai ajouté je ne joue pas, j'ai filmé mon clan en match Smile
http://youtu.be/61cygHCwfCQ

Gros bisous à tous Smile Bonster j'adore ta nouvelle photo de profile tu est très belle Smile

MSN
Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

1) Neirak, Noûbeuh. <3
2) Dancing, pour les tourelles --> Dans la console --> mp_building_limit turret 150
(Tu peut changer turret par un autre truc, comme dispenser)
3) Pour speed --> speedmod iddujoueur 1-100
(L'id du joueur tu le vois au niveau des résultats, 1-100, la vitesse 100 étant le plus rapide, sinon essaye -100 c'est marrant ;p)

4) Neirak, vive ta team, même si t'a quitté, Noûbe. <3
5) A ce Neirak, qu'il est flatteur. :3
6) Et moi, tu m'trouve belle ? :3 <3
7) Neirak, veux-tu m'épouser ?! <3

¤~Dancing~¤
Membre Fafa

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:07 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

Coucou All. xD

Merci Pixias et Nei' pour vos réponses, j'ai aussi une autre question, mon serveur marche que en Lan.. Or je veux jouer avec un ami qui habite à 15km de chez moi. Et j'sais pas comment le mettre dans tout les autres serveurs..

Co-Admin Forum

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

Cela est complétement impossible si tu veux ton server il faut payer des Euros par mois à un hébergeur de server CS2D

Il y avait bien une méthode pour créer son server il y a bien longtemps malheureusement ma mémoire là complétement oublié, recherche sur google ou attend une réponse de blacko (Il me semble qu'il fallait ouvrir des Ports de ton routeur et Désactiver toute sécurité)

MSN
¤~Dancing~¤
Membre Fafa

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

Ouais j'en ai entendu parler de ça, mais j'y comprends rien, et j'veux vraiment jouer avec mon pote. ;D

Sinon Nei' tu joues sur quel serveur dans cs2d?

Co-Admin Forum

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

PCS Project | Dust 2
PCS Project | Dust
PCS Project | Nuke
PCS Project | Aim

^^

c'est les serveurs des pros

MSN
Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

Dancing, mettre son Serveur en ligne pour que tout le monde puisse y accéder c'est super dur, j'y était arrivé dans le temps où j'avais une NeufBox, mais depuis j'ai changé, donc ..
Sinon, il faut payer, mais bon. ^^'

Ou alors, une solution plus efficace, je sais pas si tu connais le système d'"USGN".
En faite sa consiste à te faire un Compte pour jouer à CS2D. D'un, tu pourras ajouter des amis sur ton Compte et pouvoir les rejoindre quand tu veut, de deux, sa enregistre tes Scores et sa te fait un "Rank" (Classement) sur chaque Server.
Avec cette méthode, tu créer ton Serveur, normalement, et tu dit à ton pote de te rejoindre (Faut l'avoir ajouté Ami) et vous pourrais être ensemble, mais que tout les deux (Ou avec des Bots).

Tu fait ce Compte ici --> http://unrealsoftware.de/
"Register" en haut à droite.
PS : Dans le formulaire, fait attention, il faut cocher certaines cases, et d'autres pas. Demande si besoin.

¤~Dancing~¤
Membre Fafa

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

Quelle intelligence. Very Happy
J'suis déjà inscrit sous le nom de Dancing demande moi ami. Wink
Reverso m'avait aidé pour l'inscription.

et Nei, j'suis un pro è_é. ;D

Edit: Vous connaisseriez pas une team de français bien par hasard? Very Happy

Membre Fafa

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

Nouveau Record !!

Dans Construction Prize j'ai eu :
 53kill 25dead mais après le nom de dead a augmenter à cause des HE... xD

Et mon Rank sur ce serveur

(avant : 14 650/14 663)
(Après : 6319 / 14 663)

Admin Forum

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Autre jeu ? Répondre en citant

http://soundwave-cs2d.xooit.com/index.php
ATTENTION ! C'est pour les Pros ! 

PS : Je t'ai ajouté, Blacko. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Autre jeu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Les petits Jeux x) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006