Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum
Forum de la famille °Coca~Burner°
Forum de la Famille °Coca~Burner° sur NosTale :D

Forum de la famille °Coca~Burner° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire d'une bouteille à la mer. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Histoire et Règlements. -> L'Histoire de la Fafa :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: L'histoire d'une bouteille à la mer. Répondre en citant

Tout commença la nuit du 30 décembre. Un homme nommé neirak somnolé sur nostale.

Il laissait sa barque voguait au grée des vents, en espérant tant bien que mal arriver à l'acte 4. Soudain il reçu un SMS (Oui sa existe sur nostale), de son ami pixias : "Wesh gro coman sa va ? tu fé koi là sa te dirai de créer not fa² jsui un kikoo", la réponse fut rapide : "Apprend à taper sur un clavier en utilisant des mots français". Son ami ne sachant pas lire le français et étant simple d’esprit ne comprit pas la remarque. Et ne renvoya pas de sms.

Notre héros (Neirak) continua donc son périple en solitaire tel un Robinson Zrumoé, et finit par avoir soif. Seulement l'eau de mer de l'univers nostale été pollué par les gens qui faisait pipi dedans. Quand soudain, grâce à une intervention divine, il ce ramassa sur la tronche une bouteille de coca. Etant fan auparavant de fanta avec la pub ou tout le monde danse, il se dit mais pourquoi pas coca. C'était l'une des rares fois ou il réfléchissait. (Applause) Il bût la bouteille d'une traite, et pensa à la proposition de son pote handicapé. Il le recontacta immédiatement, et envoya un sms à sa femme actuel (Notre héros possède une femme dans chaque port) pour lui demander si elle était ok pour créer une fafa. Son pote Autiste répondit que oui et sa femme répondit j'arrive rdv mimi. Pixias qui prenait toujours 15 minutes pour réfléchir à une pacotille pris 3h45 pour le nom de la fafa (Rassurez-vous, ces propositions furent rejeter), finalement le grand et beau Neirak (1m79 60kg), décida de se foutre royalement des propositions de ces futures assistant. Il consulta donc sa mine pour les noms de fafa (Manga Air Gear, pas mal de scène de cul donc sa ma pris du temps), et repensa à l'équipe du roi des flammes : Coca Fire et changea le fire par burner (Car sa fait stylé de la mort qui tue burner = brûleur google trad est mon meilleur pote).

Voici donc comment grâce à Neirak la meilleur fafa du jeu sortit en dilatant le col de l'uterus de la maman.

Dernière édition par Neirak le Mer 4 Jan - 14:44 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:08 (2012)    Sujet du message: L'histoire d'une bouteille à la mer. Répondre en citant

Nan mé jalucine tro ! Moi kikoo, t vu sa ou ? Le jour ou je devin kikoo ba je vx qon mtu direct !

Bref, en gros .. C'est sa .. Mais .. En gros, hein 

Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: L'histoire d'une bouteille à la mer. Répondre en citant

Il va bouder mon pix d'amour ^^.

Ps : Bg la photo ^^

MSN
~BlueDream~
Membre Fafa

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: L'histoire d'une bouteille à la mer. Répondre en citant

Oulalalalalaaa ... Neirak je sens que tu vas t'attirer la foudre des Dieux xD

Bref, super cool, merci

Yuii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: L'histoire d'une bouteille à la mer. Répondre en citant

Omg ..
Trop bien l'histoire *-*
Même si j'ai zappé 3 / 4 de l'histoire *Q*

Bref, Bon Jeu Sur Nostale ! Very Happy

PS : Bien sûr que Pixias est beauu *-*

Membre Fafa

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 03:44 (2012)    Sujet du message: L'histoire d'une bouteille à la mer. Répondre en citant

MDR ton histoire, j'ai bien aimer. Smile

Membre Fafa

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: L'histoire d'une bouteille à la mer. Répondre en citant

Pas mal la Ptite N'histoire 

Membre Fafa

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: L'histoire d'une bouteille à la mer. Répondre en citant

J'aime l'histoire

Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: L'histoire d'une bouteille à la mer. Répondre en citant

On a compris Dancing >.<'

Membre Fafa

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: L'histoire d'une bouteille à la mer. Répondre en citant

Je flood pour redonner vie au forum. *a*
(C'est même toi qui a dit qu'il été mort.)

Assistant(e) Fafa

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: L'histoire d'une bouteille à la mer. Répondre en citant

Même si cette histoire n'est pas vrai :0
J'aime gacher les choses :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: L'histoire d'une bouteille à la mer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Histoire et Règlements. -> L'Histoire de la Fafa :D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006