Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum
Forum de la famille °Coca~Burner°
Forum de la Famille °Coca~Burner° sur NosTale :D

Forum de la famille °Coca~Burner° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: It's just a GoodBye ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Oh My Gosh ! -> Ehm ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Salut la fafa !

J'ai une mauvaise nouvelle ! (Ou bonne pour certain Wink )

En ce jour de Neige (Oui, oui ^^), j'ai décidé .. D'arrêter Nos' ..

Je ne saurais vous dire si c'est temporaire ou pas .. Même si je pense que c'est définitif !
Je vais donc par conséquent, remettre Sismia Chef, lui donner les pleins pouvoir du Forum.
Je compte vendre tout ce qu'il y a sur mon Compte, je verrais plus tard ce que je ferais avec cet argent Wink
Donc voilà, chaque chose a fin !

Ah oui, j'ai pas dit mes raisons ! Tout simplement que Nos' a pris une part important de ma Vie IRL et sa, c'est pas bon ! Je pensais qu'a jouer à Nos' et les études passaient après, j'ai décidé que sa allait changer !

Voilà, voilà, j’espère que vous allez pas m'en vouloir ! Je compte sur vous pour continuer sans moi, je passerais peut-être de temps en temps sur Nos', genre pendant les Vacs' et je viendrais aussi sur le Forum ! Vous êtes les meilleurs ! Vous resterez dans mon Coeur pour toujours ! Wink

Si vous voulez restez en contact avec moi, ajoutez moi Skype --> idios72 Smile

J'espère qu'on se reverras, je compte sur vous pour tout déchirer !

I love You ! <3

*Ce message s’auto-detruiras dans ..* *Sors*

Pixias <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire mais je respecte ta décision et je vais peut être faire comme toi Very Happy

MSN
¤~Dancing~¤
Membre Fafa

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Maieuh non! Moi, Z'veux pas qu'tu partes! PS: Mon Nouveau Skype is : Euh, *troudemémoire*... Merde. *-*, euh.. xD : ah oui !!! : allandu375 Smile , J'apprend a m'en servir maintenant. !

Nei', si tu stop aussi, qui va devenir chef?!

Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANW' ! ;3

Je respecte ton choix même si ça va être dur à supporter .. 
Tu resteras dans mon Coeur à Tout jamais ! Ne l'oublie pas .. Surtout pas .. :$ 
Et bien sûr, je ne t'en veux pas du tout hein 

P.S : Taffe Bien :p

Admin Forum

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

@Nei' : 

@Dancing : Le chef seras .. J'en sais rien moi ! 

@Yui : Mon Coeur, soit forte, je compte sur toi <3 On continue à se parler sur Skype de toute façon, hein ? 
Je t'aime. <3

Yuii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Faciiile à dire Sad

Moi aussi je t'aime 
Connecte-toi souvent alors Sad
Photo Mercredi . Héhé .

H.S : Vous arrêtez tous Nostale ? 

Membre Fafa

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Yui, file ton Skype. *a*
EDIT: Non yui, moi je n'arrete pas.

Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:07 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

je ne sais pas si j'arrete,si je vais s4 ou si je continu

MSN
¤~Dancing~¤
Membre Fafa

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 01:41 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Continue, enfin moi, j'ai tout mis en vente aussi. Sad J'go peut être serveur 3 :s

Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:18 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Vous pouvez pas restez Sur Le Serv 1 ? 

En gros, vous partez hein .. 

Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:23 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Bah disons que le serv 1 c'est bien, l'acte 4 = impraticable avant le niveau 80, l'acte 5 on à pas assez de lulu, les raids coûtent trop chers, les stuffs de même, ta plein de mec en sp4A cheaté, ta trop de noob et de kikoo Very Happy.

Au pire venez tous s4 sérieux c'est calme et tout, j'ai été repris dans mon ancienne fafa actuellement classé 11eme (5Eme du mois), j'ai ma tite sp1 18+0 c'est tranquille ta pas de prise de tête pas la peine de guetter pour avoir une zone pii et au moins dans les raids sa prends pas que des sp +11 ou +15 lol.

Enfin je vais voir. Pour ceux qui veulent me contacter sur le s4 Mon pseudo = Atomix (Si si le mec qui avait gagner au calendrier de l'avent algide et flamboyante Very Happy)

MSN
¤~Dancing~¤
Membre Fafa

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Ouai, s'vrai sa a l'air bien s4. Mais tout a recomencer. ._. Et, on va faire quoi des truc du s1?

Membre Fafa

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

HAHAHAHAHA?
WTF ?  (._.')
 Mon petit apprenti-singe DuBabouin VEUT LEAVE NOSTALE ?  T.T
 EH OH, SI TU JOUES PLUS AUSSI SOUVENT QU'AVANT, CONNECTES TOI QUAND MEME UN TIT PEU è_é
Sinon j'te fouette et j'tenferme dans une Kage. <-- (Quelqu'un se reconnait ici? xD)

T'vas nous manquer Little Big Monkey

¤~Dancing~¤
Membre Fafa

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Edit que je n'arrive pas a faire: Je reste s1 !

Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Ouaaaais ! Very Happy

Mais j'men fous de toi ._.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: It's just a GoodBye !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Oh My Gosh ! -> Ehm .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006