Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum
Forum de la famille °Coca~Burner°
Forum de la Famille °Coca~Burner° sur NosTale :D

Forum de la famille °Coca~Burner° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: It's just a GoodBye ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Oh My Gosh ! -> Ehm ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Pour répondre à ta note ..

Me demander de t'oublier, c'est impossible parce que je t'aime ..
Je t'aimerais toujours .. et tu resteras aussi dans mon coeur pour toujours ...
Mais si t'oublier est ce que tu veux que je fasse pour toi .. alors j'essayerais .. (Mais jte promets rien è.é) ..

Voilà ..

Je suis contente de t'avoir aimée ! :$

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Yuii je suppose que ce message s'adresse à pix (Ou à moi Very Happy nan je rigole bref) Dit toi que des gens comme pixias y'en a partout dehors (surtout des commes lui Very Happy), et dit toi aussi que cela rester de l'amour à travers un jeu que tu as encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir, la vie ne s’arrête pas à un amour de jeunesse sur un jeu Smile. A toi de continuer sans lui ta vie IG et Irl.

Mon message est pas super après relecture ouai chui fatigué :s Je suis content d'avoir répondu à ton message le premier sa casse un peu la tristesse du message Very Happy.

Bisou à toi Yuyu et que la force soit avec toi !

Conseiller psychologique Neirak

MSN
Yuii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Je suppose que tu as sûrement raison ..
Mais c'est pas facile d'oublier quelqu'un comme Pixias è.é
'Fin bon, merci de ton message :p

Bonne Continuation à vous tous >o<

Membre Fafa

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Yui Jouues à Cs2d. ;D

et d’ailleurs Yui tu seras pas toute seule comme une conne, je retourne serveur 1..
(Full Noob s3.. )

Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Ahah, t'as le seume de m'avoir passé tes SP ? *o*

Merci encore :rire: :p

Membre Fafa

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:10 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Keuuunasse. *-*

J'reveux ma sp1.. Nan j'blague, donné c'est donné.
Tant que tu la revend pas j'serai contant.. Mais si un jour tu la vend, jte décapiterai la gueule. é_è

Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Ce sera un plaisir pour tous Dancing....

De la décapitai hein !

Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Pas toush le mosh 

Yuii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Merde, j'lai vendu.
Nan j'déc. Very Happy

Membre Fafa

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

et pire encore si tu l'avais vendu. ;3
Ouai ouais. ;D
Salle Kikou Lod. ;D

Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

J'suis pas KikooLaaaud ;o

Aider des gens à xp au Lod, et être Kikoolod, c'pas pareil.

Assistant(e) Fafa

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on dit ?!? 
Merci Johan ! D'avoir dissout la famille. 
J'ai même plus de réponse.
Et juste comme ça, j'irais peut être rejouer a Dofus aréna, vu que Dofus, payant et Wakfu, nul. 

Assistant(e) Fafa

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Au fait,
Johan reviens,
Johan reviens,
Johan reviens !
Johan reviens et reprend la fafa !
C'est la seule chose qui pourrait nous aider moi et Yuipette ! >.<
S'il te plait Johan, j'te le demande avec gentillesse, Reviens et Reprend la Fafa avec tout les anciens membres !

Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Neirak, revient pour nous ..

Sérieux, j'me fais trop chier sur Nostale, Revient ...

Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient ! Revient!

Admin Forum

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: It's just a GoodBye ! Répondre en citant

Yui et Bonster, je vous ban pour Flood !
*jdékouuunee*

Bref, oué Coca manque. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: It's just a GoodBye !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Oh My Gosh ! -> Ehm .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006