Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum
Forum de la famille °Coca~Burner°
Forum de la Famille °Coca~Burner° sur NosTale :D

Forum de la famille °Coca~Burner° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La présentation du Bow'Goss. (Ou pas) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Présentation des Membres <3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixias
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:25 (2012)    Sujet du message: La présentation du Bow'Goss. (Ou pas) Répondre en citant

Wesh wesh ! (Canne à pêche ?)

Et bah voila, j'vais faire ma tite présentation car vous méritez d'en savoir plus sur moi ! Quoi que .. En fait non. *Quitte la page*

*Entends les hurlements de la foule en délire*
Bon ok, ok .. Puis'que vous insistez !

Dans la vie :
J'm'appelle Bastien et j'ai 17 ans (Wouhou .. L'âge bête est derrière moi .. Mais il me cours après o.O)
J'habite dans l'72 (RPZ Mdrrr') en Sarthe à côté du Mans (Vous savez, les 24H du Mans avec les *vroum vroum* et pis les rillettes du Mans aussi .. Quoi ?! Vous connaissez pas ._. Incultes !  )
Sinon bah j'suis en 1ère STL (Tout ce qui touche au Laboratoire) 

Ce que j'aime :  Et bien ma p'tite Steph' d'abord et puis mon p'tit Neirak hein :p Mais aussi tout les membres de la Fafa ;P 
Sinon j'aime le Foot, mais avec modération, hein ;D
Les délires avec les gens ;O
Et piii ... Les Femmes <3 Hein Nei', COUPAIIIIN x) 

C'que j'aime pas : Ba lé kikoo jème pa sa car il st grv relou a pa savoir éicrir le franC b1
Les rageux, les égoïstes, bref j'peux vous faire une liste ;P 

Dans NosTale :
Mon pseudo c'est Pixias, level 59/57 --> Escrimeur en mouss.
J'ai toutes mes SP sauf la méchante SP Pirate =( 
Mon stuuf est bientôt full R7+5 *-*
Et ma belle Fafa c'est les COCA <33

Voili voilou. J'mettrais bientôt une Photowwww de moi *-*
A vos commentaires, soyez pas méchant <3 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wennie
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: La présentation du Bow'Goss. (Ou pas) Répondre en citant

Elle est chanceuse Yui 

Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: La présentation du Bow'Goss. (Ou pas) Répondre en citant

Alors primo tu est un Beau gosse sur la photo ^^, Quoi tu aime les femmes plus que moi !!!! Ensuite ta sp pirate tu l'a bientôt vais te donner la mienne ! hum quoi d'autre Le mans c'est pas loin de chez moi ! Faut qu'on se voit  . Sinon très belle présentation, bon ok tout le monde préfère la mienne mais faut pas te le dire, tu serais jaloux ! (Paye les gens de la fafa pour voter Neirak).

Merci à toi de t'être présenté Very Happy .

Voté NEIRAK !!

MSN
Yuii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: La présentation du Bow'Goss. (Ou pas) Répondre en citant

Il s'rait temps que j'fasse un commentaire, Nah ? x)

Donc , très très belle présentation ! :d
(Même plus que la mienne  )
Wennie --> Pourquoi j'serais chanceuse ?  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: La présentation du Bow'Goss. (Ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Détente. *-* -> Présentation des Membres <3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006