Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum
Forum de la famille °Coca~Burner°
Forum de la Famille °Coca~Burner° sur NosTale :D

Forum de la famille °Coca~Burner° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle famille en création. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Oh My Gosh ! -> Ehm ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: Nouvelle famille en création. Répondre en citant

Salut mes amour de coca, j'ai décidé après mure réflection de recréer une fafa. Voici le lien de notre nouveau site http://poetium.forumgratuit.org/ J'espere que certain d'entre vous nous rejoindrons.

Pourquoi n'ai je pas repris les coca ? car les coca représente une grande partie de mon aventure et si j'avais eu à la réouvrir c'été avec TOUT le monde malheureusement je sais très bien que certain d'entre nous présent sur ce site ne peuvent pas ou ne s'en donne pas la peine.

Bref merci à ceux qui nous rejoindrons "si il y en a" 

Au pire squattez notre site.

Bon jeu à vous.

Votre pirate Neirak a.k.a Sismia

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~¤Bad~Boy¤~
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 07:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelle famille en création. Répondre en citant

Dès que je changerais mon ordi ( donc à la fin du mois normalement) , tu pourras compter sur moi Smile

Neirak
Co-Admin Forum

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelle famille en création. Répondre en citant

Merci à toi Smile

MSN
~¤Bad~Boy¤~
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:44 (2012)    Sujet du message: Nouvelle famille en création. Répondre en citant

C'est normal Nei' , et puis, 'tet que ce sera aussi amusant qu'avant ! J'espère que d'autres nous rejoindrons ! Smile

Yuii
Gardien(ne) Fafa

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelle famille en création. Répondre en citant

Compte pas sur moi. 

Visiteurs

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Nouvelle famille en création. Répondre en citant

Dommage ..... 

Kageira
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 05:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelle famille en création. Répondre en citant

Pareil que Yui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Nouvelle famille en création.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille °Coca~Burner° Index du Forum -> Oh My Gosh ! -> Ehm .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006